Helsswere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helsswere

Le monde chaotique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adelheid

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelheid

Adelheid


Nombre de messages : 577
Age : 33
Devise : Pas de noir pas de blanc que du gris
Nature : démoniaque
Date d'inscription : 02/08/2006

Adelheid Empty
MessageSujet: Adelheid   Adelheid EmptyJeu 3 Aoû - 0:20

Nom:/
Prénom:Adelheid
Date et Lieu de naissance:un certain 8 mars, dans le plus profond des entrailles de l'Enfer
Age actuel:289 ans(apparence 24)
Situation: Démon(e)
Capacités: De ses anciennes capacités démoniaques il ne reste aujourd'hui qu'un pouvoir de séduction énorme (bien qu'amoindri)et la capacité de se fondre dans le paysage.
Armes:de très longs ongles acérés,un couteau dans la botte (quelle cliché mais...j'aime^^)
Coté: Gris très foncé mais qui s'éclaircit un peu plus chaque jour

Histoire: Adelheid naquit un jour bien sombre,jour qu’on devrait plutôt appelé nuit, puisqu’il ne fait jamais jour 6 pieds sous sol… Ainsi cette jeune fille poussa son premier cri au plus profond des entrailles brûlantes de l’Enfer,d’un père né démon,devenu avec les siècles de destruction le bras droit de Satan lui-même, et d’une mère devenue démon après une vie de débauche et d’empoisonnement des grands du monde de l’époque. Dès ses premières heures tous admirent que l’enfant était d’un charme incroyable malgré ses quelques heures de vie (ou de mort, fut que de toute façon tant qu’elle resterait en Enfer elle serait immortelle).

Ainsi Adel grandit,adulée par les adultes détestée par les autres enfants (cette situation n’évolua guère puisque plus tard ce fut les hommes qui l’adulèrent et leurs femmes qui lui crachaient dessus). Eduquée par le plus grand (Entendez ici Satan), elle devint une élève assidue et fit preuve tout au long de sa « scolarité » d’une incroyable maturité et logique,chose que le Diable remarqua et considéra fort gravement.

Ses études terminées,elle parti découvrir le monde des Enfers, ce monde plein de péchés et de débauches. Adel se fit dépuceler par un con, dans une de ses soirées interminables (fut qu’il n’y avait pas de jours) et pris goût à cet acte qui la sortait de l’ennui,où elle tombait un peu plus chaque jour. Puis même le sexe, les fêtes et la musique ne la satisfaisait. Elle se fixa alors un objectif :faire parti de l’élite démoniaque.

Elle passa donc les « examens d’entrée » qu’elle passa avec brio,elle commença par la section « détresse humaine » où son rôle était simplement de desespérer les humains. Puis on l’engagea dans « Catastrophes naturelles »,enfin elle atteignit le plus haut : l’équipe très séléctif des défenseurs du mal,ceux qui combattaient les anges,les plus proches serviteurs de Satan, les êtres les plus vils possible.

Un jour, ou peut-être une nuit, le Diable rendit visite à sa troupe d’élites pour les féliciter de leur bon travail,s’en suivit une grande fête, ou totalement éméchée, Adel essaya de séduire Satan. Chose qui fut des plus aisée,de part sa beauté parfaite ainsi que par le besoin sexuel que le Mal avait besoin sans jamais trouvé compagne assez forte pour rester sienne.

Ainsi Adelheid devint l’amie de Satan, admirée de tous,presque Reine des Enfers,reconnue plus belle femme de ces lieux. Dans cette vie aussi parfaitement pourri que son être, Adel s’ennuiait, et a force d’ennui devint schizophrène… Ainsi se racontait-elle des histoires,dans son bains, allongée sur son lit, à la table, elle ne voulait plus voir personne, car les gens l’emmerdait encore plus que sa vie. Notre démon n’attendait plus qu’une chose chaque nuit,que « son » Satan entre en elle,car même si c’était dur de l’avouer, elle lui était totalement dépendante…

Son compagnon se rendit vite compte de la situation, et lui parla de son projet, son projet fou, se qu’il appellait : sa Maladie. Il lui sermonna tant et tant, que pour lui la seule personne apte à mener à bien le combat sur Terre, était-elle. Elle finit par accepter, de reprendre son poste dans l’Elite et monta sur Helsswere.

Là-bas le combat fut rude, et inutile. Un à un les démons perdirent confiance et se séparèrent avec pour celle idée : survivre.
Quand à Adel, ce pauvre diable,si j’ose me permettre, eut le cœur brisait pour se qu’elle prit pour de l’abandon de celui qu’elle (comme il est dur à dire) aimait…
Ainsi commneça l’errance de Adelheid sur ce monde malade,vide et anéanti...

Caractère/Psychologie:Cynique,oisive,hautaine,mauvaise et belle à en crever,Adel est plus qu'un stéréotype, elle est carrément le tableau de la démon parfaite. D'une grande ingéniosité et de charmes autant physiques que mentales,consciente de la faiblesse des ses semblables, elle les utilisa tout au long de sa vie afin d’arriver à son but ultime. But qu’elle attend si facilement, qu’elle s’en ennuya fort rapidement. Ainsi passa-t-elle de la femme manipulatrice,ingénue,machiavélique et quelque peu narcissique à une pétasse (n’aillons pas peur de le dire) futile,oisive méchante et légèrement schizophrène. Ainsi le seul défaut qu’elle ne se trouva fut de tomber amoureuse, détail qui la rendit,à coup sur moins noire à son arrivée sur Helsswere.

Physique:Adelheid est d'une beauté démoniaque qui relèverait presque de l'angélisme .Ses cheveux blonds brillants aux reflets de flammes,toujours mal peignés et coiffés à la sauvage contrastent avec la dureté de ses yeux grands yeux noirs dessinés comme les plus belles pierres façonnés par un joaillier. Son corps est une brindille érotique,de son port de coup charnel,à ses jambes galbées et douces, de sa chute des reins attractive à sa poitrine enivrante,tout son être est doté de cette sensualité si parfaite qu'elle ne peut être que mauvaise. Sa voix, dure et froide,est aussi envoûtante que ses lèvres charnues qu'elle aime à mordiller innocemment (comme si elle l'était). Tous ses mouvements sont possédés d'une grâce et d'un machiavélisme ahurissants, entraînant le désir dans chaque être qui la croise...

Signes particuliers: 3 tatouages:un pentacle sur le creux de la cheville,son surnom sur l'aine et "Thank U Satan" sur la chute des reins

Avatar:Kate Moss
Revenir en haut Aller en bas
 
Adelheid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adelheid sous toutes ses coutures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helsswere :: RP :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser