Helsswere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helsswere

Le monde chaotique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alys

Aller en bas 
AuteurMessage
Alys

Alys


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

Alys Empty
MessageSujet: Alys   Alys EmptyJeu 3 Aoû - 17:25

Nom: Adaeyel
Prénom: Alys
Date et Lieu de naissance: 19 septembre 1502, à NaHelsell, chez elle.
Age actuel: 21ans
Situation: Rebelle
Capacités: Alys est agile, discrète, et pratique depuis son plus jeune âge le sabre. Elle possede aussi une grande endurance.
Armes: Un sabre, et quelques poignards cachés un peu de partout
Coté: gris dont les nuances changent selon les personnes

Histoire: Alys est née d'un père potier et d'une mère sage femme. Elle naquit à l'heure du coucher de soleil du 19 septembre 1502. Ses parents, âgés respectivement de 17 et 16ans, sont considérés alors de jeunes inconscients. Avoir un enfant à cet âge alors qu'ils ne sont pas mariés est signe de débauche. Pourtant, ce que ne comprennent pas les gens autour d'eux, c'est qu'ils s'aiment, et que cette enfant n'est pas née d'un accident, mais d'un amour fort et qui durera... Montrés du doigt par les autres habitants, et de leurs parents qui souhaitent que le bébé soit remis à l'Eglise ou à un orphelinat, et qu'eux-mêmes cessent de se voir, ils décident de fuir leur village, et d'en profiter pour voyager, accompagnés de leur petite fille. Ils partent ainsi se réfugier à Iliael, un pays reculé, qui vécut en paix avant une grande guerre civile, qui opposa le peuple à la royauté. Alys était alors agée de 10ans. Ses parents faisaient partis des rebelles.
Alys se souviendrait toujours du sang versé, des cachettes inventées, des mensonges de ses parents pour la protéger. "Ma chérie, nous te laissons avec Miss Gaeyelle. Toutes les deux, vous irez vous promenez dans la foret, pendant que ton père et moi irons faire quelques courses...". Ainsi, Alys était partie avec Miss Gaeyelle, dans les bois surplombant la capitale. Miss Gaeyelle lui avait fait croire à un jeu lorsqu'elles avaient du passer inaperçues aux yeux de l'armée royale pour rejoindre les bois. Là-bas, elles avaient rejoint un camps. Il y avait de grandes tentes, les hommes étaient saouls. Les femmes aussi. Les seuls moments qu'apréciait vraiment Alys dans ce camps, c'était les entraînements aux sabres. Elle n'était agée que de dix ans, mais elle battait la plupart des hommes et des femmes, de 5 à 10 ans ses aînés.
Un matin, alors qu'elle n'avait pas revu ses parents depuis trois semaines, son père vint au camp. Elle lui sauta dans les bras, mais s'aperçue que sa mère n'était pas avec lui. C'est alors qu'elle se rendit compte que son père avait vieillit en trois semaines. Qu'il paraissait vieu... Elle lui demanda où était sa mère. C'était un murmure, partager d'un espoir... Mais elle n'en avait que très peu. Elle n'était pas duppe, et avait compris ce qu'il se passait en dehors. Son père prefera ne pas lui mentir. Il n'en avait ni laf orce, ni le courage. il lui apprit donc que sa mère avait été tuée par les soldats de la garde royale. Alys les maudits intérieurement. De plus, son père était forcé à repartir le lendemain matin. Un escadron de rebelle forcerait les portes du palais pour aller trouver le Roi et la Reine. Il fallait qu'il soit avec eux.
C'est ainsi qu'elle vit partir son père le lendemain matin, dès l'aube. C'est la dernière fois qu'elle le vit. On lui apprit qu'il était mort.
Elle se fit la promesse de se venger ses parents. Elle n'avait que dix ans ! Ils ne pouvaient pas lui enlever sa seule famille comme ca...
Elle se fit recueillir par une famille de forgeron. Le père lui aussi été un rebelle. Il été aussi le meilleur ami de ses parents. Son plus grand fils continua à lui enseigner le maniement du sabre. Bientôt, elle mania l'arme avec autant d'agilité qu'un grand maitre. A ses 15 ans, elle s'enfuit de sa deuxieme famille pour vagabonder dans le pays. Elle ne savait comment accomplir sa promesse. Le Roi n'avait pas encore été tué. Il s'était réfugié en Helsswere. Elle décida de franchir la frontière pour partir à sa recherche. C'était un lâche. il avait laissé son pays aux mains des rebelles. Il y avait laissé sa femme et ses enfants. Ils avaient été tué sur la place forte de la capitale, aux yeux de toute la population. Il n'avait meme pas chercher à les sauver... Une haine immense régnait dans l'esprit et le coeur d'Alys. Elle fit bien des rencontres durant son périple. Des bonnes, comme des mauvaises. Elle fut accompagnée durant six mois d'une jeune femme au caractere tres trempée, mais au coeur enorme. Avec elle, elle découvrit les secrets de la nature et le secret de l'âme humaine. Cette femme partit une nuit de printemps, laissant une Alys ouverte et plus determinée que jamais.

Alys est alors agée de 16ans. Elle brandit son sabre sur un homme. il est vieu, tout ammochit par la fatigue et la peur. il tremble. Il ferme les yeux. Alys, sans un mot, son seul regard permet à l'homme de comprendre qui elle est. Il meurt. Son dernier souffle lui sert à dire un mot. Un seul. "Désolé". Alys rit. Cet homme est vraiment un lâche.

Sa promesse tenue, elle repart et décide de s'installer dans ce pays. Ses parents étant des rebelles de premier ordre, elle a ca dans le sang.

Sa rencontre avec Luk date de 3 ans, il se sont mariés dans l'année qui on suivit leur rencontre. Mais il vient de mourir. Il était atteint du nouveau syndrome. Le même qui a frappé la famille royale... Alys est profondément touchée par cette perte. Elle en vient à délirer, s'imaginant qu'il est encore là. Mais c'est elle qui conduit les rebelles à l'affront. Sa nouvelle promesse est de venger son mari.

Caractère/Psychologie: Alys est une jeune femme determinée. Depuis sa naissance. Déjà dans les bras de sa mère elle essayait de s'enfuir, et elle a apprit à marcher tres rapidement. Elle est ambisieuse, et peut tout faire pour parvenir à ses fins. Que ce soit tuer, seduire, mentir... Tous les moyens sont bons. Elle a perdu beaucoup de proche, la mort ne l'affecte pas. Elle n'a pas peur de mourir, elle n'a pas peur du sang. Elle n'a casiment peur de rien. Le seul point sur lequel elle pourrait etre affecté, serait celui de la mort de Luk. Elle a eu une fausse couche, ce qui l'a profondement marqué.

Physique: Alys est de taille moyenne, plutot fine, elle a des cheveux bruns, elle ne se les ai pas coupé depuis sa fuite. Elle fait plus adolescente que femme, mais il n'est pas compé ses capacités physiques...

Signes particuliers: plusieurs cicatrices

Avatar: Emily Browning
Revenir en haut Aller en bas
 
Alys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helsswere :: RP :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser