Helsswere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helsswere

Le monde chaotique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden
Admin
Hayden


Nombre de messages : 543
Devise : Pas de Blanc, pas de Noir, juste du Gris...
Nature : Ange Déchu
Date d'inscription : 02/08/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyMer 2 Aoû - 23:28

Dans le monde parallèle de Helsswere, rien n’allait soudainement plus. Satan, Maître des enfers, décida qu’il était temps pour lui de mener à terme un projet très ambitieux : décimer les mortels pour éliminer les plus faibles, et assujettir par la suite le plus fort d’entre eux pour s’en faire des esclaves et ainsi régner sur Helsswere.
Il créa alors une maladie très virulente nommée la Pulmastie. Cette maladie attaque en fait les poumons, en les détruisant à une vitesse effrayante, puis s'attaque au coeur et aux autres organes et muqueuses proches. Le malade meurt en a peine 10h dans d'horribles souffrances.
Satan se débrouilla alors pour contaminer un des membres de la famille royale, le frère du roi plus précisément. La maladie, extrêmement contagieuse chez les organismes les plus faibles, se répandit comme la peste.
Les ravages commencèrent alors. En moins d’une semaine, toute une moitié du peuple de Helsswere mourut dans d’atroces souffrances.
Les monarques, pris dans la panique, furent totalement incapables de résoudre la crise.

Cette terrible catastrophe entraîna des évènement dramatiques. Enormément de mortels perdirent la foi après avoir vu des proches mourir ainsi. Chaque jour, les dirigeants royaux perdaient toujours plus de crédibilité. Ils finirent pas être hais par le peuple qui les considérait, à juste titre, comme la source de tous leurs maux étant donné que c’était le frère du roi qui avait contracté le premier cette terrible maladie.

La maladie continuait à sévir, mais elle se répandait maintenant plus lentement. Les survivants finirent pas perdre toute foi en Dieu, jugeant que celui-ci les avait lâchement abandonné…
Un groupe de rebelles se forma. Ils capturèrent le roi et le tuèrent de sang froid. Le reste de la famille royale avait été rongé par la maladie… Seule la jeune princesse Ahélynn HelsWynn avait survécu et avait été épargnée…

Profitant de la guerre civile et du chaos semé par la Pulmastie, Satan se forgea une armée. Il envoya alors ses démons sur terre pour commencer à assujettir les survivants… Mais il n’avait pas prévu que la résistance et la rage de survivre des rebelles seraient aussi puissantes. Ainsi il mène avec ses troupes un combat acharné, sans pour autant réussir à totalement l’emporter… Les démons, après deux longs mois de guerre, fatiguèrent. Pour eux, tout cela ne rimait à rien. A quoi bon combattre ces mortels, s’ils risquaient de mourir à leur tour de la maladie ? Ils avaient depuis peu découvert que seul Satan était immunisé contre la Pulmastie et que chez eux aussi, la maladie faisait des ravages.

Au Paradis, maintenant. Dieu perdait de plus en plus de pouvoirs. Bien que les anges soient immortels, Il avait fait le choix de ne pas leur permettre de descendre sur terre pour tenter de stopper l’épidémie. Si un des Anges avait attrapé la Pulmastie, c’en était fini de la Race Divine. Donc, dans un souci d’auto protection, les anges avaient été contraint de rester passif devant ce spectacle apocalyptique. Beaucoup supportèrent très mal cette situation et perdirent peu à peu la foi, à l’image des mortels… Puis, pour finir, la rébellion des anges naquit. Certains se retournèrent contre Dieu et exigèrent d’avoir la permission de se rendre sur terre pour porter main forte aux troupes mortelles. Mais maintenant que les mortels ne croyaient plus en lui, Dieu, pour les punir, décida qu’il était hors de question de les aider. Il décréta ce choix comme étant la « Punition Divine ».

Les anges refusèrent cette décision. Certains n’hésitèrent même pas à la critiquer ouvertement. Un petit groupe se risqua même à braver cette interdiction et se rendirent sur terre.
Dieu, furieux, fit d’eux des anges déchus. Ils gardaient certaines capacités, telles que l’immortalité, mais l’accès au Paradis leur était désormais impossible. Ils étaient condamnés à vivre comme des mortels…


Ainsi, à Helsswere, il n’y avait désormais plus ni noir (symbolisant le mal incarné, hormis Satan lui-même bien sur), ni blanc (à part Dieu), mais ces deux derniers avaient décidé dans un commun accord de ne pas se mêler personnellement au conflit pour le moment.
Il ne restait maintenant que du gris, du gris partout, des nuances plus ou moins claires de gris… Les gris les plus sombres étaient les démons, les gris les plus clair étant les anges déchus…




[A noter que nous sommes en l'an 1523]
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helsswere :: RP :: Contexte Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser