Helsswere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helsswere

Le monde chaotique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Princesse Ahélynn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahélynn

Ahélynn


Nombre de messages : 387
Devise : Pas de noir, pas de blanc, que du gris!
Nature : Princière^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Princesse Ahélynn Empty
MessageSujet: Princesse Ahélynn   Princesse Ahélynn EmptyMer 2 Aoû - 23:30

[ Pourquoi c'est moi la première?!]


Nom: HelsWynn.
Prénom: Ahélynn.
Date et Lieu de naissance: Jeudi 1er Mai 1504 au palais Royal situé au centre de la capital de Royaume: HelssLyll
Age actuel: 18ans et demi.
Situation: ( Ange déchu, démons, mortels ( >> Rebelles, malades etc): Princesse d' Helsswere.
Capacités: ( pour les Anges et Démons, capacité paranomal accepté. Pour les mortels, capacité phisique.) Très agile et souple.
Armes: Mon evantail^^ Nan... manie l'arc.
Coté: Gris , chance égale de tomber plus d'un côté ou de l'autre.

Histoire:

Un matin de printemps sur le vaste Royaume d'Helsswere, naquit Ahélynn, fille du roi Nâalhan II et de la reine Sillhiânn, souverains actuel d'Helsswere. A peine 2 ans après elle naquit son petit frère, heritier du trône, Kilhyan. Les deux enfants vécurent une enfance tel que la vive un prince et une princesse.

Enfance dorée, reluisante, et redorée. Placant rapidement le jeune garçon sur l'apprentissage de Roi et la fillette sur le petit nuage doré du monde des Dames Noble, entourée de la reine et de toute sa tribue de suivantes et de dames de compagnies. On apprend à coudre, à chanter, à tisser, à danser, à jouer de la harpe à marcher dignement, à se comporter en Dame. Dorlotée, choyée... admiré pour son charme et sa beautée, la jeune adolescente qu'elle devint en prit rapidement conscience et apprit tout aussi prestement à se servir de ses atouts. Les prétendants se bouscluent vite mais Ahélynn les repoussent tous, se voulant libre.

Tout ce qu'elle veut, elle là et pour elle elle l'aura toujours n'est-ce pas?.Totalement coupé de monde extérieur, elle ne vit que par sa cour et ne s'interesse que très vaguement aux problèmes du peuple et d'ailleur pas vraiment non plus à ceux de la cour, sa mère est là pour ça non?. L'important et l'avenir c'est elle non?!.

Un soir alors qu'elle à 18ans et quelques et qu'une soirée est organisé au palais dans le but de lui presenter certains de ces prétendants, son oncle, Lohann HelsWynn s'éffondre près du buffet. On croit d'abord à un simple malaise mais on se rend rapidement compte que c'est plus grave et rien n'a été encore tenté que le pauvre homme décède au bout d'a peine 10h d'une mort aussi soudaine que stuépéfiante. Il était comme...mangé de l'intérieur. Un vent de panique se mit alors à souffler sur le palais, les medecins n'ayant aucun verdict face à la mort de Frère du roi. Malgré les effortsdu roi pour que la nouvelle reste secrète, l'information se propage comme une trainée de poudre sur le peuple qui ne tarde pas à s'affoler et à se rebeller, la maladie commençant à faire des ravages chez eux. En moin de temps qu'il ne faut pour le dire, Ahélynn voit son monde s'éffondrée, sa famille décimé un à un par la maladie, un groupe de rebelle prend son père en otage et le tue de sans froid. La jeune Princesse se retrouve seule survivante de la famille royale, qui de toute façon avait déja perdu tous pouvoir et crédibilité auprès du peuple. Peuple en colère et completement fou furieux. Le palais est détruit, et la princesse prend la fuite, laissant croire à sa mort elle aussi. Et essayant vainement de passer inconito dans le peuple. Mais son allure et ses manières si affutés, son ignorance total du monde extérieures etc sont prêt à la trahir, elle en à conscience et fuit, completement perdue. Jamais elle ne s'était imaginé autre vie qu'était la sienne avant. Rapidement elle va devoir choisir un camps pour survivre. Elle est Princesse, seule héritière du trône maintenant, un jour elle remontera sur le trône... Comment pourrait-il en être autrement?!...

Caractère/Psychologie:

On ne peut l'en blâmer, c'est la princesse après tout. Ahélynn est une jeune fille narcissique, egocentrique, nombriliste et egoiste à souhait. Souriante, sociable, c'est un aimant, avant de part son statut,maintenant par son allure et sa classe. Hautaine, elle l'était, mais elle a vite compris que mélangée au peuple, elle avait plutôt interêt à effacer ce défault. Eh oui, " elle a vite compris" car la princesse est une jeune fille vive d'esprit, perspicasse et intelligente. Bien qu'étroite d'esprit, et sur et archie sur de ses idéaux, opinions et point de vue. Mais après tout, c'est la princesse, la veritée ne peut que sortir de sa bouche non?! Spontanné et bavarde, elle à vite tendance à dire des truc qu'elle pourrait regretter, avant c'était pas gênant, on lui pardonnait tout, mais maintenant..dès qu'elle gaffe, elle est en danger. Fonceuse, têtue et obstinée, elle sait ce qu'elle veut et maintenant qu'elle ne l'a plus qu'en claquant des doigts, raison de plus d'ecraser tous sur son passage tant que c'est pour sa volonté. Grandit dans un mouchoir de soie, elle ne peut qu'être un tantinet naïve, enfin non avant connaissant comme sa poche les tactiques, ruses etc de la cours, elle ne l'était pas, mais maintenant perdue dans ce monde qu'elle ne connait pas, ça lui arrive oui...Mais sa méfiance envers le peuple la sauve encore. Succeptible, elle ne supporte pas les critiques ou moqueries, par contre elle, elle à le droit d'en faire tant qu'elle veut, surtout que sur le peuple il y en mainte des critiques à faire! De part son "moi moi moi toujours moi", elle en devient forcément manipulatrice, douce manipulatrice mais manipulatrice quand même. Douce, elle à un grand self contrôle et un calme légendaire. Rarement elle cri, où se fache, elle tait sa colère, depuis sa dégringolade du palais. Par contre, elle n'est pas du tout patiente et vexée elle l'est très vite! Personnage ambigue donc, au chances nombreuse de changer au cours de l'histoire...


Physique:

Ahélynn est une jeune femme sur de ces atouts donc assuré. On le voit à sa démarche qui à tout de royale. Une sihlouette fine et élançé. Modelé par une souplesse et une agilité qu'elle n'a jamais cherché à aquérir. Blonde à souhait, elle porte ses cheveux long dans le dos, mais souvent attachés. Elle à de grand yeux bleux clair ou fonçé selon le temps ou les couleurs qu'elle porte. le même teint pâle et délicat que sa mère, des traits fin et bien traçés. Une vrai princesse quoi^^.

Signes particuliers: Princesse^^

Avatar: Kirsten Dunst.
Revenir en haut Aller en bas
Ghraÿ

Ghraÿ


Nombre de messages : 468
Devise : Pas de noir pas de blanc que du Ghraÿ
Nature : Démoniaque
Date d'inscription : 04/08/2006

Princesse Ahélynn Empty
MessageSujet: Re: Princesse Ahélynn   Princesse Ahélynn EmptyVen 4 Aoû - 3:44

J'adore ton perso, ton écriture, ta dérision, ta fraicheur en un mot je suis fan!! J(haddere à ton fan club avec lenn.
Lenny: "pas eu le temps de te le dire mais ton post....j'aime^^,je t'aime trop en princesse pucelle"
Revenir en haut Aller en bas
Ahélynn

Ahélynn


Nombre de messages : 387
Devise : Pas de noir, pas de blanc, que du gris!
Nature : Princière^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Princesse Ahélynn Empty
MessageSujet: Re: Princesse Ahélynn   Princesse Ahélynn EmptyVen 4 Aoû - 13:49

Ohhhh, merci beaucoup, sa me fait plaisir. Et j'apprend que j'ia un fann club, me voila heureuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid

Adelheid


Nombre de messages : 577
Age : 33
Devise : Pas de noir pas de blanc que du gris
Nature : démoniaque
Date d'inscription : 02/08/2006

Princesse Ahélynn Empty
MessageSujet: Re: Princesse Ahélynn   Princesse Ahélynn EmptyVen 4 Aoû - 13:51

Bah t'es la princesse c'est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahélynn

Ahélynn


Nombre de messages : 387
Devise : Pas de noir, pas de blanc, que du gris!
Nature : Princière^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Princesse Ahélynn Empty
MessageSujet: Re: Princesse Ahélynn   Princesse Ahélynn EmptyVen 4 Aoû - 14:06

Ah bah voui remarque, suis-je bête, le monde sans Lenn..alalal^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid

Adelheid


Nombre de messages : 577
Age : 33
Devise : Pas de noir pas de blanc que du gris
Nature : démoniaque
Date d'inscription : 02/08/2006

Princesse Ahélynn Empty
MessageSujet: Re: Princesse Ahélynn   Princesse Ahélynn EmptyVen 4 Aoû - 14:10

Il serait vachement triste sans moi... mais il manquerait d'un de ces peps sans toi^^

(restons dans l'optique du matin^^)
Ze taimeuh
Revenir en haut Aller en bas
Ahélynn

Ahélynn


Nombre de messages : 387
Devise : Pas de noir, pas de blanc, que du gris!
Nature : Princière^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Princesse Ahélynn Empty
MessageSujet: Re: Princesse Ahélynn   Princesse Ahélynn EmptyVen 4 Aoû - 14:18

( lol a fonnnnd^^)

Oh Lenn , mon héros, je t'aimmmmmmmeee^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Ahélynn Empty
MessageSujet: Re: Princesse Ahélynn   Princesse Ahélynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Ahélynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helsswere :: RP :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser