Helsswere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helsswere

Le monde chaotique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hayden [Ange Déchu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden
Admin
Hayden


Nombre de messages : 543
Devise : Pas de Blanc, pas de Noir, juste du Gris...
Nature : Ange Déchu
Date d'inscription : 02/08/2006

Hayden [Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Hayden [Ange Déchu]   Hayden [Ange Déchu] EmptyJeu 3 Aoû - 0:11

Nom: Gabryel
Prénom: Hayden
Date et Lieu de naissance: Hayden est né le 13 mai 1354 dans les collines du Mont Nuage.
Age actuel: 169 ans
Situation: Hayden est le premier Ange Déchu par Dieu pour être descendu sur terre sans l’accord Divin.
Capacités: Comme tous les Anges, Hayden est immortel. Il a aussi des ailes rétractables dans le dos. Enfin, Hayden est empathe, c'est à dire qu'il peut pénétrer les consciences d'autres personnes et influer sur les sentiments.
Armes: Les armes de prédilection de Hayden sont les étoiles de jet, ces petites étoiles tranchantes et discrètes qu’une main experte est capable de transformer en instrument de mort.
Coté: Gris clair mais sans plus.

Histoire: Hayden est donc né à l’aube du 13 mai 1354, sur le Mont Nuage. Il naquit au moment même ou la lumière solaire inonda la pièce… Les parents de Hayden étaient de pauvres paysans du peuple, vivant seuls et reculés dans une zone déserte du Mont. Ils furent des parents aimants qui donnèrent à Hayden tout l’amour possible.
Mais la vie fut dure. Pour survivre, il leur fallut travailler durant toutes les heures du jour. Et encore… Tout cela ne fut pas suffisant.
Ils vivaient dans une sorte de petite hutte, une sorte d’abri provisoire qui était pourtant devenu permanant. Malgré ça, Hayden était heureux. Il n’avait jamais rien connu d’autre, mais au fond il ne le souhaitait.
A dix ans, il commença à travailler pour aider ses parents. Au début, ceux-ci s’y opposèrent. Bien qu’en règle générale les chefs de famille envoient très jeune les enfants travailler, les parents de Hayden souhaitaient au contraire qu’il vive une enfance heureuse à l’abri de tout travail. Et ils voulaient surtout préserver leur unique fils… Mais en voyant l’enthousiasme qu’y mettait le petit garçon, ils finirent par céder.
Ainsi donc, Hayden devint paysan à son tour. Ses journées se résumaient à se lever aux aurores pour travailler la terre, et à se recoucher à la nuit tombée. Ce rythme de vie lui plaisait… Hayden était vraiment un enfant parfait. Il ne se plaignait jamais, souriait à tout, avait un enthousiasme en toutes circonstances stupéfiant.

Le temps passa. Avec toutes ces années de labeur, Hayden était devenu un beau jeune homme musclé à souhait et pas bête le moins du monde. A vingt ans, il rencontra un Hermite qui avait souhaité s’exiler de la ville pour trouver la paix spirituelle. Hayden, intrigué, s’intéressa à cet homme. Très sociable, il lia avec lui une forte amitié malgré leur grande différence d’âge. L’Hermite commença alors à conter au jeune homme tous les bienfaits de la ville. Hayden en resta stupéfait. Lui qui avait toujours vécu à l’écart du monde était vraiment incapable d’imaginer une chose pareille… Avide de découvrir ce monde qui lui était inconnu, il ressentit très vite l’appel de la ville.

Quand il annonça à ses parents qu’il souhaitait quitter cette vie pour aller vivre ailleurs, ce fut un terrible choc. Pour eux, le monde bascula. Et tout ça se termina en une dispute assez violente. Deux heures plus tard, Hayden commençait son long voyage pour la ville avec pour seule affaire une gourde d’eau et quelques fruits. Il était bien décidé à ne plus jamais revoir ses parents, après la dispute qui avait éclaté.

Une fois arrivé au bourg, il n’en revint pas. Il mit une bonne semaine à s’adapter à la vie en société…
Il fut engagé comme forgeron.

Une nouvelle année passa. Hayden s’était accoutumé de cette nouvelle vie et avait enfouit son passé. Il rencontra une jeune femme dont il tomba amoureux du premier coup d’œil. Ce sentiment était apparemment partagé et il entretint pendant longtemps une relation secrète et passionnée avec Eléa, car tel était son prénom.

Encore deux ans plus tard, il ressentit soudain le besoin de fonder une vraie famille. Il voulait aussi pouvoir afficher son amour grandissant chaque jour pour sa belle Eléa qu’il était forcé de réprimer devant tous. Il alla demander la main de la jeune femme au père de celle-ci.
Le père refusa. Il portait de grands espoirs pour son unique fille et souhaitait la marier à un homme qui occupait une fonction bien plus importante que forgeron… Il interdit d’ailleurs à Eléa le droit de revoir Hayden.
Pour Hayden, qui ne s’était pas prévu à un refus, ce fut une catastrophe. Le cœur brisé, il perdit goût à tout et ne s’appliqua plus à rien. Il fut d’ailleurs renvoyé de son travail à la forge. Sans argent, il dut vendre la maisonnette qu’il avait bâti de ses mains pour pouvoir se payer de quoi se nourrir. Mais rapidement, il se rendit compte qu’il ne pouvait plus rebondir. Sa vie à la ville était fichue…

Agé désormais de 25 ans, il décida qu’il n’avait plus d’autre choix que de remonter sur le Mont Nuage. Au bout de deux jours de voyage, il arriva enfin chez lui. Enfin, de ce qui en restait… L’abri dans lequel il vivait autrefois avec ses parents était en ruine. Il fit le tour de la propriété et découvrit à l’arrière deux tombes. Il courut jusqu’à l’endroit ou avait l’habitude de vivre l’Hermite qui lui annonça que peu de temps après le départ de Hayden, ses parents avaient attrapé la variole et étaient décédés. C’était l’homme lui-même qui avait creusé leur tombe pour leur donner une sépulture assez digne.
Hayden s’en voulait maintenant à mort de les avoir abandonné ainsi. C’était un jeune homme brisé. Il décida de reprendre le travail dans le champ et de tout reconstruire de ses mains…
Le temps passa, les saisons changèrent. Un hiver très violent arriva. Durant cet hiver, Hayden, seul et abandonné, mourut de froid.

A son réveil, il constata qu’il avait des ailes. Il comprit ce qu’il était devenu et retrouva une paix intérieure…
Pendant un siècle et demi, il vaqua à ses occupations d’Anges. Il aida les humains quand Dieu le lui demandait, tentait d’améliorer les conditions humaines tant bien que mal…

Arrivé l’an 1523. La Pulmastie se répandit. Il eut beaucoup de mal à supporter le fait que Dieu ne leur permette pas d’aller porter secours aux mortels et fut le premier à s’y imposer. Il devint un peu le leader malgré lui de toute une troupe d’Anges qui souhaitait à tout prix intervenir. Dieu le leur interdit une nouvelle fois formellement mais Hayden décida qu’il était temps de prendre son destin en main. Il brava l’interdiction Divine et descendit sur terre. Dès lors, il fut déchu…

Il se mêla aux combattants et commença à lutter contre le mal. Il retrouva aussi, peu à peu, ses propres démons intérieurs…

Caractère/Psychologie: Hayden est quelqu’un de très secret. Il ne se confie que très rarement. Il extériorise très peu souvent ce qu’il ressent, préférant se cacher derrière un masque d’assurance. Hayden est aussi assez prétentieux et essaye de se montrer sur de lui, bien que c’est assez rarement le choix. Il renvoie aux autres une attitude de leader né mais a souvent du mal à se guider lui-même… Il n’aime pas beaucoup les responsabilités. Il est calme et posé, mais parfois enclin à des coups de folie et des crises de colère sans nom.
Sa plus grande peur réside en l’hiver. Il a une phobie pour les grands froids.
C’est un personnage assez ambigu, qui se façonne en fait une image de soit derrière laquelle il peut cacher son vrai caractère.


Physique: Hayden a des yeux bleus extrêmement expressifs. Son corps est idéalement musclés : ni trop, ni trop peu. Il est plutôt grand et mince… A noter qu’il prend rarement la peine de coiffer ses cheveux bruns, qui sont souvent en bataille…
Bien qu’il soit considéré comme un poids plume par ses adversaires qui font souvent le double de sa carrure, Hayden compense très largement par se force insoupçonnée et une technique sans faille.
Signes particuliers: A la base, les ailes des anges sont blanches pour symboliser la pureté. Mais depuis qu’il est déchu, les ailes de Hayden ont tendance à virer au gris… De plus, comme elles sont rétractables, les ailes des anges déchus font un mal fou à faire sortir du dos et à déployer. Mais une fois à l’extérieur, ils peuvent s’en servir comme les autres anges…

Avatar: Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden [Ange Déchu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helsswere :: RP :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser